Réserver

Sulki et Sulku

Sulki et Sulku, deux œuvres d’art échappées d’un musée, s’introduisent dans un prestigieux musée pour prendre la place qu‘ils estiment méritée. Les situations qu’ils traversent alors sont à mourir de rire mais pas que… C‘est toute la société et ses travers qui y sont hachés menus puis assaisonnés avant d‘être servis au public sur un plateau.

Un spectacle à l’humour corrosif et absurde, porté par la finesse et l’élégance des dialogues qui, parfois, sont sérieusement loufoques !

“C’est au coeur du théâtre des Salinières, à Bordeaux, que la Cie des 2 cloches sous la houlette de Christelle JEAN, comédienne professionnelle, s’active depuis près d’une dizaine d’années pour proposer des spectacles un peu partout dans la région.

Passionnée de théâtre, celle-ci a su fédérer des comédiens amateurs autour de ses projets : après avoir proposé au Festival d’hiver début 2020 les textes ciselés de Jean-Michel RIBES, “Musée Haut, Musée Bas”, cette année, elle nous fait reprendre le chemin du Musée (choix encore plus symbolique par les temps qui courent).

Cette fois-ci, les œuvres d’art, Sulki et Sulku deviennent les personnages de scènes qui auraient autant de chance de se dérouler dans la rue, au café ou à la mai- son dans des dialogues succulents et toujours bien écrits !

Alors, n’hésitez pas à venir rire sous masque avec cette Troupe qui viendra se produire à la Salle des Fêtes de Quinsac !